Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 22:07
Sur la piste des cistes avec Foisine...
"j'aime bien celle-là trouvée dans l'Aude"

Une petite signature sur "le livre d'or" pendant une rencontre cistique...

et rencontre d'Akka qui est devenu son ami...

Gertrude a même appris à faire une bûche de Noël... Miam, Miam...

Et puis il était temps de reprendre la route, Gertrude s'est cachée le 04/12/09 dans les Bouches-du-Rhône...

Bravo à Mamboussole qui a trouvé Gertrude le 05/12/09 au petit matin.

2009 1206canigougertrudetom0032
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Sacrée Gertrude,<br /> La photo, quand tu t'es pris une bûche (au chocolat) est même passée dans le journal !<br /> On t'a vue aussi déambuler sur les galets Crouch !<br /> Une véritable vedette que tout le monde aimerait rencontrer.<br /> Un jour, je serai moi aussi ton amie, en attendant, nous sommes bien copines ! Je t'ai rencontrée quand tu vivais chez Tortuecat, quand tu vivais chez Tintin, quand tu vivais chez Foisine aussi<br /> !<br /> Je t'ai présenté mon copain Akka qui a dit "Wouah !" quand il t'a vue (même que tu as rétorqué "Méeuh".<br /> Tu es de nouveau dans un abri chaud, ma copine Mamboussole va bien s'occuper de toi, j'en suis sûre.<br /> A bientôt, peut-être !<br /> <br /> <br />
Répondre