Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 17:16
Tortuecat ma dernière trouveuse m'a emmené à ma première réunion de cisteurs,
celle-ci était organisée par Tintin, le reporter du Languedoc.
J'ai fait connaissance avec plein de monde, c'était vraiment sympa...
et puis y'a plein de trucs a grignoter, ça change des pâturages et de la pelouse à brouter chez certains cisteurs    


J'vais le prendre aussi pour plus tard si j'ai un p'tit creux.

ça m'a l'air bon ça ! j'peux goûter ?

Oui Tintin, pour la photo avec toi, j'veux bien, mais tu touches pas à ma tarte !

Et puis hop ! j'vais aussi prendre un peu de ça en dessert !

Tout le monde veut sa p'tite photo avec moi...


Y'a comme un air de ressemblance dans le regard, vous ne trouvez pas ? 

D'autres photos à venir peut-être, à suivre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Avec cette dernière photo, chère copine Gertrude, te voici jolie fleur dans le grand bouquet de coquelicots du dernier concours ovivien (http://ovive34.over-blog.com/article-32182008.html)
Répondre