Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 07:47
Lune26 a recaché Gertrude le 18/05/09


Gertrude a été trouvée par Crouch le 18/05/09 en mode hibou.
Oui, oui, seulement quelques heures après sa recache par Lune26, comme ça on est sûr de ne pas se faire devancer par un autre



après cette nuit agitée rien de mieux qu'un bon bain pour se relaxer...

et après... farniente dans le jardin...


et connaissance avec un nouveau copain... le toutou de la maison déguisé en buffle

les "trésors" de Crouch...

et un troupeau de bébètes bizarres...

en attendant ma prochaine cache... je vais profiter de mon hamac.
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Bon.... Faudrait pas qu'elle garde l'habitude de se prélasser...C'est l'été que l'herbe est la meilleure pour faire du bon lait et du bon fromage!! Allez Gertrude! Au boulot!
Répondre
R
Elle est bien heureuse notre Gertrude, bien soignée par tous, je lui fais un amical coucou.<br /> Bianca
Répondre
L
ce qu'elle a du être heureuse de prendre un bain, moi je n'avais pas osé lui en donner un mais elle en avait bien besoin !!
Répondre
C
le chien se prénomme Ulysse et les bébètes sont des gormitis (les seigneurs invisibles de la nature)
Répondre
L
trop fort ces Crouch....au moins Gertrude n'aura pas eu le temps d'avoir peur du noir !!
Répondre