Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 10:17
J'étais donc dans le Rhône a attendre mon prochain trouveur quand j'ai vu arriver Lidof et Filloux...

Je me suis dit que j'allais pouvoir squatter un canapé avant ma cache suivante et ben raté ! Mais je ne suis pas déçue de la suite des événements...

Je dis aurevoir à la dame en blanc qui était près de ma cache dans le Rhône et hop en voiture...


Euh dites Lidof et Filloux... vous êtes sûrs que c'est par la la Drôme ???
J'ai l'impression que l'on file plutôt vers le nord là !!!


Et là, j'apprends qu'on va faire un "petit" détour par la Belgique pour fêter le centenaire d'une tante près de Bruxelles...
Un petit détour de 1750 Kms quand même.

Petite pause coupe-gazon près de la source de la Seine à Nod-sur-Seine en Côtes d'Or

Un petit garçon mal élevé à Bruxelles, il fait pipi tout nu devant les passants

et une cousine ENORME devant la cathédrale de Bruxelles

Une autre bestiole énorme sur le chemin du retour dans les Ardennes

Une pose à Dijon chez un copain de Lidof et des fleurs à brouter pour le petit-déjeuner, Miam !

et arrivée dans la Drôme chez Lidof où je retrouve une copine de mes montagnes

Bon c'est pas le tout, merci Lidof pour cette balade, c'était très sympa, mais euh...

Il est où le canapé ?


Partager cet article
Repost0

commentaires